Visite guidée au Colisée, au Forum et au Palatin

colisée

Accompagné d’un guide, vous découvrirez les secrets de ces trésors de l’humanité. Visite complète du Colisée, du Forum romain et du Palatin dans cette visite de trois heures.

Découvrez les décors les plus impressionnants de la Rome antique
Profitez des avantages des billets préférentiels et de votre guide en espagnol

Itinéraire conseillé

Commencez par rencontrer votre guide à la sortie du métro « Colosseo – Via dei Fori Imperiali », exactement à droite, à côté du kiosque de presse vert. Vous serez ensuite accompagné par votre guide hispanophone dans trois des endroits les plus impressionnants de Rome et du monde, le Colisée, le Forum romain et le Mont Palatin.

La visite commence par l’entrée au Colisée romain. Vous serez fascinés par les dimensions de ce monument et les histoires de votre guide qui vous feront revivre la Rome antique d’une manière agréable.

En quittant le Colisée, vous marcherez quelques mètres jusqu’au Forum romain, le cœur de la vie publique de la Rome antique. C’est là que se trouvaient les principaux points de rencontre du village, les marchés et les bâtiments gouvernementaux.

Le centre social, religieux et économique de la Rome antique. Sur le Mont Palatin, des sites archéologiques très importants sont préservés. C’est ici que les empereurs avaient leur résidence sous l’Empire romain. Découvrez leurs histoires, leurs mythes et leur héritage à la civilisation moderne.

A la fin de la visite avec votre guide, vous pourrez rester à l’intérieur de la zone archéologique jusqu’à sa fermeture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!